Nous avons Toujours besoins de vous

Comment aider l'association Elheva tout en soutenant un défit personnel :

 

"Bonjour,

 

Je suis Jérôme, j’ai 37 ans et il y a un an, je me suis lancé le défi de faire l’Iron Man de Nice en juin 2019.

Passionné de sport et toujours à la recherche de nouveaux challenges, je recherche également le dépassement de soi.

Voulant donner un sens supplémentaire à ce défi, j’ai souhaite soutenir une association venant en aide aux enfants et c’est naturellement que je me suis tourné vers Elheva. Celle-ci a été créée il y a un peu plus de 2 ans par 6 mères de famille qui elles aussi vivent le dépassement de soi au quotidien de par la situation de handicap de leurs enfants.

Cette association m’a beaucoup touché car humaine, avec un accueil et un soutien chaleureux, mais aussi un échange et un partage dans la sincérité et la bienveillance.

Elle est locale (se trouve à Cugnaux) et est intégrée dans un centre paramédical qui regroupe des activités éducatives et ludiques pour maintenir et poursuivre le développement propre à chacun.

Je sollicite aussi tous ceux qui seront sensibles comme moi à cette belle association par le biais de mon défi Iron Man, et vous invite via la cagnotte en ligne que je mets en place à les aider en faisant un don. Sachez que les fonds leur sont versés directement et que vous recevrez le justificatif pour défiscaliser 66% de votre don aux impôts."

 

Pour faire un don : https://www.helloasso.com/associations/elheva/evenements/iron-man-nice 

 

Merci à vous, merci pour eux !